K2M Krav Maga

Sous l’impulsion et le soutien du service des sports de la ville de Mougins, l’association sportive K2M Krav Maga a vu le jour en 2017. Le credo du club : apprendre dans une bonne ambiance, avec une vraie attention individuelle pour une meilleure progression et en gardant tout au long de l’année le plaisir de venir s’entraîner.

A taille humaine, le cours n’est pas un cours magistral mais personnalisé en fonction des habiletés de chacun, les exercices sont nombreux et variés, et les mises en situation sont toujours plus proches du réel.

K2M Krav Maga est également un club Krav Attitude. www.krav-attitude.fr

Nos instructeurs

Alexandre GUILHEM

Président de l’association